Cette année, nous avons franchi un pas décisif dans le développement des outils de vidéoconférence. En réponse aux besoins croissants de communication à distance, nous avons amélioré notre plateforme pour offrir une expérience utilisateur optimale intégrée à l’environnement virtuel, une meilleure qualité vidéo et audio, ainsi qu'une intégration facilitée avec d'autres systèmes de communication. Ceci a été rendu possible avec l’intégration de notre socle Teams dans le cloud Azure qui permet à tous les membres hébergés chez GILAI de profiter de ce service.
L'intégration de l'Office AI de Neuchâtel dans notre système de téléphonie Unify a été un projet majeur. Cette avancée nous a permis d'optimiser les processus de communication, d'améliorer la gestion des flux d'appels et d'offrir une meilleure expérience utilisateur. Merci à eux pour leur confiance.
Nous avons remplacé notre ancien outil de gestion des identités par une solution plus flexible et facile à utiliser. Ce changement vise à simplifier la gestion des accès et à renforcer la sécurité, tout en offrant une expérience utilisateur améliorée.
Le programme d’amélioration du service Digital Workplace a été un point clé de notre activité cette année. Suite à un workshop collaboratif avec les membres en début d’année, nous avons priorisé certains projets et lancé de nouvelles initiatives afin que le service Digital Worplace réponde au mieux aux besoins identifiés par nos membres.
GILAI a renforcé sa présence dans les Offices AI, favorisant une plus grande proximité avec nos utilisateurs. Cette initiative permet une meilleure compréhension des besoins locaux et assure un support plus efficace et personnalisé.
Nous sommes confiants sur le fait que ces changements apporteront une valeur ajoutée importante pour nos membres et qu’ils nous positionneront favorablement pour les défis à venir.