Enterprise Document Management System

SCROLL

GED AIRS. Transformation électronique de vos attachements.

L'année 2023 a été une période de transformation pour la solution de gestion électronique des documents, marquée par des avancées marquantes dans différents domaines clefs de l’application. 

Concept SIPD. La sécurité au cœur de notre activité

Nous avons entrepris une mise à jour cruciale du concept de Sécurité de l'Information et de Protection des Données (SIPD) pour renforcer la sécurité de notre application AIRS. Cette initiative a non seulement augmenté la résilience de notre système contre les cybermenaces, mais va également renforcer la confiance dans la solution AIRS.

Digitalisation. Le lien fondamental entre Web@AI et AIRS.

L'optimisation de notre application a été un objectif majeur cette année. Nous avons intégré des capacités accrues de digitalisation, facilitant ainsi une transition plus fluide entre AIRS et l’application métier Web@AI, ceci pour développer le travail numérique pour nos membres. Cette amélioration a conduit à une augmentation notable de l'efficacité du couple Web@AI et AIRS.

AIRS 4.0. Plus qu’une mise à jour majeure. Une garantie de pérennité.

Le lancement de la mise à jour majeure de notre solution, AIRS 4.0, représente un jalon important dans notre parcours d'innovation. Cette version apporte des améliorations significatives en termes de performance, de fonctionnalités et d'expérience utilisateur, positionnant AIRS 4.0 comme une solution pérenne et stable.

Intégration des Offices AI Uri et Appenzell Rhodes-intérieurs. La solution s’étend.

Un important projet a été mis en œuvre pour l'intégration des Offices AI de Uri et d’Appenzell afin de connecter AIRS avec Web@AI. Cette collaboration marque une étape importante dans notre engagement à fournir des solutions intégrées et hautement efficaces.

Engagement dans le projet ECM

En tant que partenaire de projet ECM d'IGS GmbH, GILAI a notamment fourni les travaux dans le domaine AI. L'accent a été mis sur l'intégration des interfaces entre notre application spécialisée Web@AI et le futur produit OPUS. 

Tous les processus spécialisés pour l’Assurance Invalidité - en rapport avec le remplacement d'ELAR - ont été rigoureusement travaillés et validés par les utilisatrices et les utilisateurs. Cela a permis de créer une base solide pour un mode de travail hautement efficace et pour le développement ultérieur du système. Les premiers tests dans un environnement réel, en novembre 2023, ont été prometteurs.

Tout au long de l'année, nous avons entretenu un échange d'informations régulier et transparent avec toutes les parties prenantes du projet. 

GILAI a encore renforcé sa présence dans le projet 2023 afin d'apporter un savoir-faire important et de soutenir l'engagement et la collaboration étroite pour atteindre les objectifs communs dans ce projet extrêmement complexe.